Rentrée 2017 : arrivée en fanfare

L’année s’achève, mais les esprits sont déjà en route vers le futur. L’année universitaire qui s’annonce promet d’être remplie de nouvelles choses, d’imprévus, de renouveau, mais est surtout la promesse de jours merveilleux !

Après une année pleine de surprises et d’innovations en tout genre, tous les esprits de prévision et de planification sont en effervescence. De nouveaux projets émergent, tous aussi captivants les uns que les autres. Cyclope sera présent du 15 au 24 septembre 2017 au Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg, mais aussi à la Fête de la Science dans les locaux du Vaisseau, les 14 et 15 octobre 2017.

La rentrée de septembre s’annonce riche en projets et en rencontres !

La dynamique ininterrompue laisse tout de même sur son passage des questions en suspens… L’actuelle promotion de M1 restera-t-elle 100% féminine lors de sa transformation en M2 ? Dans l’attente de connaître les “p’tits nouveaux” de la team CS, les esprits sont en ébullition. Week-end d’intégration, journée de rentrée, soirée de parrainage : c’est un début d’année en fanfare qui se prépare !

Dans l’attente d’un passage de flambeau digne de Koh-Lanta, l’actuelle promotion de M1 n’oublie pas les futurs M3. La rentrée sera aussi l’occasion de baptiser leur promotion, après un stage sous le soleil estival !

Héloïse HERVE