Soirée de désintégration 2016 : une soirée pleine de rebondissements

En octobre 2015, les deuxièmes années du Master avaient accueilli comme il se devait les premières années lors d’un week-end d’intégration aux petits oignons. Il était temps pour ces derniers de leur rendre la pareille en ce mois de février 2016, lors de la traditionnelle soirée de désintégration.

Le plan devait être simple : la K’fet des sciences gérée par l’Amicale des sciences était privatisée, avec ce qu’il faut comme réjouissances à boire et à manger. Les tournois de baby-foot et bière-pong allaient rythmer cette soirée. Je dis « devait », car tout ne s’est pas vraiment déroulé comme prévu, une petite incompréhension administrative nous a privé de l’endroit initial et il a fallu trouver un autre lieu très rapidement.

Comme à tout problème il existe une solution, la nôtre est venue de notre super présidente : Anaïs. Elle nous a accueillis chez elle pour que nous puissions tout de même partager ce dernier moment entre les deux promotions. Un atelier photographique était installé pour la soirée, où les parrains/marraines se prirent en photo avec leurs fillot(e)s. Pour apporter un peu de fun à ces instantanés, les premières années avaient amené toutes sortes de déguisement tous plus décalés les uns que les autres.

Photo test 1

Avant le départ des premières personnes, la photo collective des deux promotions est venue clôturer cette soirée un peu spéciale. Nous espérons avoir l’occasion de nous retrouver une dernière fois tous ensemble avant l’au revoir déchirant du départ en stage des deuxièmes années.

Thibault Rennesson