Goodbye my friends

Des danses, des larmes et de la musique ! Au cœur de l’hiver, la séparation s’est faite dans la fête. Les M2 sont partis en stage après un au revoir au goût de cidre et de rythmes fous.

Les stages appelant les aînés à quitter la fac pour se plonger dans les fastes et les épreuves des stages, la “désintégration” se montrait plus qu’une évidence : une nécessité. Comme le veut la tradition, l’organisation de cette soirée est revenue aux étudiants de Master 1.

Le 3 février, La kfet de l’Amicale des sciences (ADS) a donc accueilli la soirée d’adieu des étudiants du Master 2. La location de la salle s’est révélée adéquate pour ce type de soirée, permettant d’accueillir un nombre de personne suffisant dans un espace modulable et équipé (penser à tendre une perche aux futurs M1 pour qu’ils puissent bénéficier des mêmes avantages afin d’organiser notre future désintégration- NDLR)

La soirée s’est déroulée au fil de parties de babyfoot, chorés endiablées et piñata (qui en a pris pour son grade). Pour l’occasion, chaque étudiant de M1 arborait un masque à l’effigie de son parrain. Oui, les étudiants en communication scientifique adorent l’humour. L’humour et la danse, puisque la gigue a continué jusqu’à l’heure de rente de la salle, sur des au-revoirs aux allures d’ “à bientôt”…

Chloé Huguenin