Engagez vous qu’ils disaient !

Après des vacances amplement méritées, bien que trop courtes, les membres de Cyclopes comptent bien revenir chargés à bloc pour la rentrée 2015. Dans notre souci permanent de communication, nous tenons à partager cette énergie avec les bleus … Pardon, les M1 fraichement recrutés.

Au programme de cette pré-rentrée :

Jour 1 : Café, bretzels et munster au petit matin de ce premier jour. L’occasion de rassurer nos nouveaux arrivants sur la qualité de la formation, ses horaires confortables et ses professeurs charismatiques. Au midi, festoiement autour d’un repas organisé par nos fameux cuisiniers étoilés. L’opportunité  d’en apprendre plus sur les goûts et les vices de chacun, et de savourer la qualité de la bière alsacienne. Pour terminer cette journée, les survivants seront invités à visiter le campus avec ses sites réputés et essentiels à tout étudiant.

Jour 2 : Pour ce second jour, à l’issue des éreintantes réunions spoilant toute l’année à venir, nous proposons un tour de la ville. Découvertes des quartiers, boutiques et bars indispensables à l’entretien d’un équilibre mental tout au long de l’année.

Jour 3 : Tous les M2 sortant (« M3 » pour les initiés) sont cordialement « invités » à soutenir leur mémoire de stage au cours de ce dernier jour. Vous êtes tous conviés à venir féliciter, ou critiquer, chaque soutenant autour d’un verre et d’un biscuit en compagnie des responsables de la formation et des M2 entrants (« les meilleurs » pour les intimes).

Camille Abrard