Des comptes remis à zéro

Chaque année, la rentrée universitaire apporte son lot de changements. Cette fois, les membres de Cyclope se sont particulièrement mobilisés. Tout ceci mérite bien un petit tour d’horizon des mises à jour effectuées.

Après une rentrée forte en nouvelles rencontres, le Week-End d’Intégration a vu se dérouler l’Assemblée Générale de l’association Cyclope. Un nouveau Bureau, plein d’arrivants, a vu le jour. En voici la composition :

• Karl PERCHE, président (M1)
  • Zoé BURGET, vice-présidente (Nouvelle M2)
  • Marie SOUQUE, vice-présidente communication (M1)
  • Angélie CORREIA, vice-présidente évènementiel (M1)
  • Thomas DELOZIER, vice-président web (M1)
  • Camille ABRARD, trésorier (M1)
  • Chloé HUGUENIN, secrétaire (M1)
  • Hélène MALCUIT, secrétaire adjointe (Nouvelle M2)

La tête pleine d’idées et de projets, le bureau a bouleversé le logo, la newsletter et le site de l’association. La nouvelle équipe ressort des placards d’anciens projets de culture scientifique tels que les Cafés des Sciences ou en lance de nouveaux, comme Pint of Science. Ce n’est pas pour autant que l’équipe en oublie les projets annuels : le Festival Remue Ménage (Grenoble) et la Fête de la Science (Strasbourg) seront reconduits en 2015.

Parmi les nouveautés, le tout nouveau logo de l’association, présent sur le haut de la newsletter, a été imaginé par l’un de nos talentueux étudiants du master. L’ensemble des membres de Cyclope vous souhaite la bienvenue sur son (magnifique) site web flambant neuf.